Ceci est un jeu de mots.

dimanche, octobre 22, 2006

C'est un record!

En date du 22 octobre, c'est fait. Un nouveau record de ma petite expérience de vie a été battu: il neige. Et pas la petite neige timide ou il était possible de débattre de sa nature de pluie consistante, mais plutôt une neige du type "en Criss" avec un gros C!

Pluggons donc une petite pensée pour les débats sur les changements climatiques et pour tous ceux qui croient que c'est pas évident qu'il y a des choses qui changent - j'me souviens d'un jeune temps ou c'était étonnant de voir de la neige a l'halloween, mais ou les bancs de neiges étaient définitivement plus grands que moi et desquels je pouvait facilement me pèter la yeule en tombant de du d'eux.

Edit: j'ai jeté un petit regard anxieux a ma planche dans le coin de ma chambre. Sti que j'ai hate de dépenser tout mon pas d'argent pour aller flyer sur ma snow 40cm trop ptite! Pas tout quand meme, faut en garder une part pour l'alcool et la drogue, voyons!

Aucun commentaire: