Ceci est un jeu de mots.

mardi, octobre 24, 2006

Écrivons des quétenneries

Ils étaient dans l'autobus. Elle était pensive; il la regardait... belle.

"Arrête de la regarder, tu l'sais que tu peux pas l'avoir" se dit-il.

Il détourna la tête vers la fenêtre pour regarder au loin. Sourire aux lèvres, il s'aperçut qu'il regardait son reflet.



C'est triste d'être trop pauvre pour pouvoir tout blâmer sur l'alcool comme ce bon vieux Basduck

3 commentaires:

El Ben a dit...

J'trouve mon blogue plate alors je le commente moi-meme

Basduck a dit...

Hey arrête, c'est moi qui faisais ça (commenter mon propre blogue, c'était ma marque de commerce!)

Comment ça je blâme l'alcool pour tout? Arrête, ce n'est pas moi qui ai fait des propositions indécentes à ceux qui m'entouraient!

El Ben a dit...

Moi j'fais pas des propositions indécentes au monde, j'fais juste déguiser le résumé de ma ride de bus avec cette ptite dame aux cheveux rouges et au sourire qui me fait mourrir en petite nouvelle poche pour adolescente emo.