Ceci est un jeu de mots.

dimanche, octobre 15, 2006

francais vs anglais

Voulez-vous bien m'dire pourquoi dans la vie de tous les jours, j'aime mieux le francais, et la minute ou j'arrive sur un ordinateur, le francais me rend confus. J'ai changé la langue du "dashboard" du blogue pour le francais et ca m'a pas pris 2 minutes pour le ramener a l'anglais.

Edit: ceci dit, j'ai pris la peine de paufiner mon template afin de changer le plus de choses possibles en francais. Malgré tout, certaines technicalitées font en sorte que l'anglais restera omniprésent dans les trucs générés automatiquement par Blogger.

4 commentaires:

izabelle a dit...

bravo Ben!!
De loin la meilleure entrée sur ton blog a ce jour;P

El Ben a dit...

Ma foi! Mais ne serait-ce pas ma presque peut-etre meilleure amie d'antan surgie de nulle part?

C'est parce que j'annonce faire un effort pour la langue francaise ou simplement parce que j'exprime un phénomene particulier a l'informatique?

izabelle a dit...

heu c'était plutôt sarcastique:P
Mais oui c'Est bien moi Iza la seule et unique IZA!
Bravo pour l'effort de la langue je comprends que ca puisse etre un mal dans le derrière parfois...
nne moi de tes nouvelles BEnuts!

El Ben a dit...

J'dois avouer que j'savais pas trop comment réagir. J'ai pas habitude de faire attention a ne pas brimer les gens, mais j'avais pas senti le sarcasme et j'me demandais si c'était un élan véridique de patriotisme francophone!