Ceci est un jeu de mots.

jeudi, octobre 26, 2006

Frigidaire Ô frigidaire!

Bon bin ca y est. Il est vide. J'viens d'utiliser la sauce tomate et le bout de fromage qui restait pour faire des pates aux tomates et fromage (duh). Ne puis-je me faire des roties au beurre de pinottes, me demanderez-vous. Eh bien la réponse est non, parce que malgré la présence du meilleur pain du monde, y reste pu de beurre de pinottes non plus. Espece de timing a la con.

Sur une autre note, j'ai fait l'essai d'un nouveau pattern de sommeil aujourd'hui - c'est a dire la sieste de début de soirée - et malgré que j'en sente les effets bénéfiques au niveau sommeil/régénération, la concentration y est pas encore. J'suis donc doomé: les arcs de mouvements de mon animation sont a chier, et mes dessins inexistants. Demain: retour a la fatigue et au travail pénible mais efficace.

1 commentaire:

Basduck a dit...

Ben tu vois, moi à matin je me suis fait avoir en mangeant le pain qu'y trainait depuis deux semaines dans mon garde-manger (semaine de relâche oblige)... Hé bien! Il était moisi!