Ceci est un jeu de mots.

dimanche, octobre 22, 2006

Maya

Eh oui, mon chien s'appelle Maya, et ce bien avant que je sache que ca allait être le nom du programme avec lequel j'allais travailler tout au long de ma carriere.

Cette introduction simplement pour introduire (meh) le fait que mon chien, ce soir, m'a fait goûter a ma propre médecine, et que ca m'a particulierement plu/amusé! Vous savez quand un chien se sauve de vous a travers des chaises, autour d'une table ou sous la table a café, bref a des endroits ou vous pouvez pas aller, il y a toujours la possibilité de changer de jouet et d'avoir l'air d'avoir plus de fun.

Eh bien ce soir, Maya m'a fait la meme chose après s'être fait niaiser avec un toutou qui se téléportait d'un coté a l'autre de moi sans jamais pouvoir être attrappé. Cette espèce de saloparde est remontée dans mon estime!

Aucun commentaire: