Ceci est un jeu de mots.

dimanche, octobre 08, 2006

Mouep

C'est parti. J'ai déja tappé trois mots, maintenant dix - plus question de reculer. La première entrée a ce qui sera un jour un blogue. Certains se demanderont: mais pourquoi une telle folie? Et je leur répondrai clairement, fièrement, haut et fort même: parce que.

Mais aussi de façon moins importante, parce que je m'emmerde horriblement durant ces temps libres coupables. Parce que, voyez vous, le temps libre devrait être une abberation, une impossibilité, un paradoxe, un phénomène paranormal dans ma vie. Vous l'aurez deviné, j'étudie l'animation 3d. Je fais partie d'une race qui a évolué pour ne plus être importunée par les pertes de temps telles que le sommeil, se nourrir ou, généralement, prendre plaisir a toute activité n'étant pas reliée au travail a faire.

Sur ce court message, malgré son manque de raisons d'être lu, je vous laisse. La conversion n'est pas achevée et je suis encore piteusement affecté par le manque de sommeil.Tout pour cette nuti, donc, dis-je.

Aucun commentaire: