Ceci est un jeu de mots.

mardi, octobre 10, 2006

Procrastinons

Me revoila.

Vous êtes tous, autant que vous êtes, fous de joie j'en suis certain. Alors la chose qui me motive a écrire aujourd'hui, c'est l'intervalle entre le travail (j'suis allé faire des fonds de tartes au pain d'alain) et l'école (j'étudie l'animation 3d). Entre les deux, aujourd'hui, il y avait quoi... 4 heures ou je pourrais faire des devoirs. En fait dit comme ca, c'est un euphémisme: ce sont 4 heures ou je devrais faire des devoirs... dessins, modélisation et animation traditionnelle sont mes compagnons et ennemis de tous les instants.

Mais bon. Le linge seche a bon train et ca ne fait qu'une heure que je suis rentré - bientot (c'est relatif), je me lèverai et j'irai a l'école ou je n'aurai d'autre choix que de remplir mon temps avec constructivité.

Petite joie de ce matin: j'ai finit tôt et j'suis parti avec un pain 8 grains encore chaud sur lequel jai mis du beurre et du miel. Ça mes amis, c'est comme manger du bonheur!

Prenez un instant pour vous apprécier ce merveilleux site internet puis, une fois le vague sourire passé, passez une heure ou deux a rafraichir sur celui-ci. Quelqu'un paie pour ces noms de domaine, quelque-part dans le monde, alors soyons lui reconnaissant pour le divertissement!

Sur ce, je vous laisse. J'ai quand même vaguement envie de ne pas me faire expulser de mon programme! Notez aussi qu'un jour, je metterai les accents graves sur les u et les a. Ce jour la, j'aurai trouvé pourquoi Francais (Canada) n'est pas nécessairement la même chose partout.

Aucun commentaire: