Ceci est un jeu de mots.

mercredi, octobre 18, 2006

A propos du café

J'ai dormi comme un bébé!

Malheureusement pour tout ceux qui ont eu l'espoir que ceci allait être une entrée riche en substance, je leur référerai mon haiku ci-bas! Maintenant que mon inspiration surréaliste a pondu une histoire d'écureuil paresseux qui vole la job d'un castor, le tout parce qu'il voulait pas grimper aux arbres, je me repose un énorme 3-4 heures dans le but de me lever frais comme une rose et d'en écrire le scénario complet.

2 commentaires:

Didier C. a dit...

L'histoire du poisson était quand même meilleure...

El Ben a dit...

J'ai opté pour l'écureuil parce que le poisson aurait voulu dire de ne rien faire faire au personnage principale, s'arranger pour lui faire prendre conscience de la décimation des siens a l'autre bout de la riviere et rendre ca intéressant. Par ailleurs, j'ai pas envie de modéliser des ours :P