Ceci est un jeu de mots.

vendredi, novembre 17, 2006

24

Franchement je sais absolument pas pourquoi j'ai pas parlé de ça plus tôt! Ça doit être parce que j'étais pas encore assez addict...

24

La série télé la plus addictive que j'aie vu à ce jour. J'viens de m'en claquer... quoi? 7 épisodes en ligne et, si les femmes n'existaient pas, je crois que je finirais la saison ce soir.

Omerta est battu dans mon palmarès. C'est difficile à avaler, je sais, mais 24 a un effet sur moi qui est simplement sans précédent. C'est bien réalisé, le scénario est excellent, les rebondissements sont inattendus sans être farfelus ou simplement cons, les personnages sont crédibles et y'a autant de bons chiants que de méchants pour foutre une merde vraiment intense. J'aime bien!


D'autre part, j'aimerais me rétracter sur un point du dernier post: certains aspects dans le domaine de l'éditage de template pour les blogues dans la version beta sont pas très roses. C'est peut-être ma faute si j'suis pas calé en javascript et si j'ai aucune idée de ce qu'est un "widget", mais j'dois dire que le html est beaucoup plus simple à farfouiller dedans.

L'interface semble simple et agréable à première vue, mais incomplète dans le sens où on ne peut pas éditer vraiment tous les aspects de la mise en forme. Ca sonne un peu comme windows: l'interface est bien belle, mais le fonctionnement réel semble mystique et foireux. Ce ne sont que des premières réaction de non-initié par contre.

Aucun commentaire: