Ceci est un jeu de mots.

samedi, novembre 25, 2006

Citation et remontrances

J'ai repensé à une phrase qui m'a fait rire dernièrement: Fighting for peace is like screwing for virginity.

C'est beau.

À part ça j'ai à emmerder Didze sur mon blogue, parce que sur le sien il ne me répond pas. Alors Didze....

J't'emmerde.

Voilà, c'est officiel, je l'emmerde. Maintenant, expliquons-moi: cet enfouaré nous supplie de commenter ses textes de manière constructive, tant sur la mégastructure que sur son blogue, et puis le jour où j'me botte le derrière et lui écrit un commentaire plus long que son texte, je me heurte à un mur de pas d'réponse! CHECK TES COMMENTAIRES PI INITIE LA DISCUSSION ESPÈCE D'ENCULÉ!

Je t'aime Didze.

1 commentaire:

Didier C. a dit...

Moi aussi je t'aime. Je vais voir tes commentaire de ce pas.