Ceci est un jeu de mots.

samedi, novembre 11, 2006

les 1 et demie

Wouah! C'est très très triste de pas pouvoir changer de pièce. Un un et demie, j'trouve ça un peu aliénant... j'me demande si j'serais capable de vivre dans quelque chose comme ça. Peut-être, installé avec mes affaires, autre chose que cet enfouaré de laptop... peut-être...

M'enfin, ça a sûrement à voir avec le manque de mobilité, question d'avoir qu'une clé pour moi et Delphine, et donc de pas pouvoir sortir dehors. Y'a le fait que j'travaille pas et j'vais pas à l'école cette semaine, alors que j'suis habitué de tout le temps avoir trop de choses à faire. Normalement, quand j'fais rien, c'est du luxe! La situation s'est plutôt inversée.

D'un autre côté, y'a Super Écran qui veut ma mort intellectuelle, à m'envoyer des films par la tête à n'en pu finir! Un peu tanné de pas penser, j'écris donc un peu n'importe quoi sur mes états d'âme inhabituels.

Par ailleurs cette pauvre fille a cruellement besoin d'une bonne chaise de bureau/ordi, cette saleté de chaise de cuisine ne satisfait guère mes idéaux de confort!

Bon, j'vais aller marcher en rond dans les 4 mètres carrés de plancher libre qu'y a ici!

Aucun commentaire: