Ceci est un jeu de mots.

mercredi, novembre 22, 2006

Les osti d'e-mails

Bon, la, ca va faire! Chaque fois que j'me log sur msn, c'est invariable, j'ai 2 nouveau e-mails. 90% du temps, c'est d'la scrap.

Voulez-vous bin m'dire comment ça s'fait qui a tant de monde qui veulent me vendre du viagra, des penis enlarger, pourquoi y'a tant d'enfouarés d'Abdoulayes directeurs de banques africaines qui veulent me donner 2-3 millions en échange de mes infos de compte pour transférer un sale solde d'un dude mort dont l'argent est pas réclamé? Pourquoi tant de monde veut m'informer sur le stock market qui connait un événement incroyable? Pourquoi y'a tant de monde qui veulent vraiment me faire logger sur un faux site de ebay pour prendre mes infos paske 'ouh, ya eu dla fraude sur mon pas'd'compte'?

Y'a tu vraiment tant d'imbéciles heureux dans le monde pour que ca vaille la peine de faire tout ce spam? Y'a tu non plus pas le moyen de mettre tous ces enfouarés en prison? M'semble qu'en quelque part, si y'a tant de monde qui se donne tant de troube pour écoeurer des millions de personnes avec leurs conneries, c'est qu'il doit y avoir des innocents qui s'font fourrer en qqpart.. Pas qu'ils le méritent pas pour être si innocents, mais que en quelque part, c'est pas nécessairement cool d'abuser de pauvres cons comme ça au désagrément des vous et moi qui veulent rien savoir de ces putains d'emails...

1 commentaire:

Septcent a dit...

soit que j'ai beaucoup de chance ou alors un filtre à spam super efficace pi je le sais pas, mais c'est très rare que je retrouve des pourriels dans ma boîte de réception...

le truc, je pense, c'Est d'éviter d'avoir son addresse e-mail d'écrit sur des pages webs/forums en raison de tout ses bot spams qui scan Internet et envoient des merdes à tous les adresses courriels qu'ils trouvent.