Ceci est un jeu de mots.

mardi, décembre 05, 2006

Alors

C'est parti! Aujourd'hui j'ai appelé une coupe de personnes de mon repère secret à Montrial pour savoir si j'pouvais trouver un repère moins secret où habiter au moins quelques mois. On m'a aussi fait appeler (sans conviction) pour un repère beaucoup trop grand pour moi, ce qui est une amélioration notable... m'enfin, tout ça pour dire que la règle générale semble être que ceux qui semblent avoir du potentiel sont soit loués, soit répondeureux! Ceux qui répondent sont généralement ceux qui sont trop chers.

Par ailleurs cet hydromel que j'ai trouvaillé me semble pas mal du tout, et beaucoup moins cher que cet enculé qui m'avait coûté la peau des fesses au dragon rouge...

Allons, il en reste, alors le devoir m'appelle!

3 commentaires:

méli a dit...

Tu viens habiter Montreal...loll
Tk on va peut etre se voir:P

A+

El Ben a dit...

Pire encore... on s'est peut-etre déja vu! *teuneeeee!* (notes de piano de scene de surprise)

méli a dit...

A oui??? a bon!:P