Ceci est un jeu de mots.

vendredi, décembre 01, 2006

Avez-vous le vôtre?

Alors, combien d'entre vous avez un p'tit calendrier de nowel (de l'avant, pour les gens culturés) avec des chocolats dedans.

C'est que j'en ai parlé, aujourd'hui, avec ma coloc, et qu'elle m'a raconté quelque chose de particulièrement singulier: elle en a eu un chaque année, mais il n'y avait PAS DE CHOCOLAT dedans!! C'était des "belles images", me dit-elle. "Quel intérêt, des chocolats? J'peux aller m'en acheter des barres à l'année!" J'en revenais pas. J'ai jamais entendu quelque chose de si irrationnellement rationnel; ça en était abasourdissant.

Moi j'en ai pas, c'est un peu triste... faute de déprocrastination.

2 commentaires:

D'ailes fines a dit...

moi, une année, j'avais ouvert la boîte du calendrier par le côté, j'avais sorti le moule, et j'avais mangé tous les chocolats :P. Mais à chaque jour, j'ouvrais quand même la tite porte pour bien paraître...

Anonyme a dit...

On t'en a encore acheté un cette année.....

Annonyme