Ceci est un jeu de mots.

mercredi, décembre 27, 2006

Libellons!

Alors j'ai libellé mon blogue rétro-activement, en voici le classement actuel (certains posts, évidemment, se collent à plusieurs catégories), et une petite explication pour le monde qui se demandent c'est quoi.

Libellés
Les p'tits bonheurs (22) Choses le fun que je remarque, ou simplement à caractère bonheureuses.
Platitudes générales (16) N'importe quoi qui rentre pas dans une caétgorie particulière, souvent à caractère auto-biographique je dirais...
Pour le fun (14) Niaiseries, en gros
Chiâlage (13) Ça c'est quand je chiâle
Réflxions (10) Les posts qui amène à réfléchir plus que les autres.
Cynisme (7) En grosse partie une sous-catégorie du chiâlage, mais plus précis.
Créations divines (6) Les choses que je fais, et d'autres très sélectes choses...
Beuverie (2) Il est question d'alcool
Gouvernement (1) Très probablement toujours cyniques et à caractère chialeux.

Aucun commentaire: