Ceci est un jeu de mots.

samedi, décembre 16, 2006

Quiz du jour!

Qu'est-ce qu'on met dans du jus de pommes (à l'ancienne, soit-dit-en-passant) pour que ça soit alcoolisé mais que ca goûte encore bon?

Je pense southern comfort ou midori melon... suggestions? Allez Basduck, montre-moi s'que tu sais faire! (serais-je en train de prendre ce mec pour un saoulon professionnel? peut-être, il a l'air très souvent saoul...)

C'est que j'me suis acheté du jus de pomme afin d'avoir une bouteille de plastique pour me faire du jus d'orange en canne, dans le but de me faire des "Skittles" (jus d'orange, midori melon et amaretto... hmmm..!) et tester des drinks serait une excellente raison de boire beaucoup de jus de pommes!

10 commentaires:

Émilie a dit...

J'ai des amis qui mettent du Jack Daniels dans le jus de pomme, mais je n'ai jamais goûté alors je ne pourrais pas dire...

El Ben a dit...

J'ai tellement pas de Jack! =(

El Ben a dit...

Ah en passant Midori-jus de pommes, c'est un peu bizarre et la couleur est un peu repoussante, mais s'tait loin de gouter mauvais...

Septcent a dit...

Je sais pas trop ce que c'est, mais midori melon ça me fait penser à une espèce de boisson cheap et douteuse nommée Johnny Bootlegger saveur Shotgun Melon, vendue environ trois piasses dans les dépanneurs et autres endroits louches, qui a un pourcentage d'alcool d'environ 12%, qui saoule rapidement et rend malade tout aussi rapidement.

Je sais pas si c'est bon ton mélange, midori-jus de pomme, mais je suis convaincu que c'est bien meilleur que du Johnny Bootlegger. Ça, j'en suis certain. M'enfin, bonne beuverie.

Émilie a dit...

Moi non plus je n'ai pas de Jack. Une des dernière chose qu'on retrouvera chez moi. Tellement pas bon...

Anonyme a dit...

Moi j'ai du Jack.

Ce que je ferais,moi, c'est d'utiliser kek chose qui n'a pas trop de gout afin de ne pas trop changer le gout de pomme, alors, vodka.

ANONYME

Basduck a dit...

Moi j'en ai du jack.

+ + +

Septcent : Ton Johnny Bootlegger ce serait pas un mélange d'essence et d'antigel?

+ + +

Je ne suis pas soûl si souvent; je suis méchant quand je suis soûl, il y a une nuance (et si je compare...

c'est vrai que je suis peut-être soûl si souvent (mais je soûle vite))

El Ben a dit...

Si t'es méchant juste quand t'es saoul, t'es saoul souvent en criss =P Meheh. J'suppose que j'suis pas saoul trop souvent (et je saoule très peu vite d'ailleurs :_( ) alors tout le monde est un saoulon comparé à moi!

Par ailleurs, je suis maintenant l'heureux propriétaire d'une bouteille de Jack, paske mon père voulait du Southern et était pas trop sûr c'était quoi le nom du Southern Comfort, alors il s'est gourré et n'a pas aimé ca du tout!

Basduck a dit...

Personne aime ça le Jack Daniel's ;-).

Septcent a dit...

j'approuve, ça goûte la peste le jack... mehehehe. Et c'est bien meilleur du Southern, dommage qu'il se soit trompé ton père... :-P