Ceci est un jeu de mots.

mardi, décembre 12, 2006

Wo minute!

Ça va faire là! J'en appelle à une logique de base de tous et chacun pour m'insurger avec véhémence. Quel genre de cave annonce un appartement en décrivant le temps en auto pour se rendre au métro? Je m'excuse, mais si j'prend le métro, JE M'EN CALISSE QUE CA PRENNE HUIT MINUTES EN CHAR, J'Y VA À PIEDS ESPÈCE D'INNOCENT DE CAVE DE TAPADLÈTED!!!

Non mais sérieux, à huit minutes de char du métro, pourquoi tu le mets dans ton annonce? C'est un peu comme dire que "c'est dans la même ville que la station de métro", ce qui revient à dire des choses pour rien... Alors à tous ces cons qui veulent me dire qu'il y a un balcon sur l'appart d'à côté dans le même building, que le métro est a 1h30 à pieds ou qu'il y a une porte à l'appartement, fermez votre gueule...

Aucun commentaire: