Ceci est un jeu de mots.

mercredi, janvier 10, 2007

Gens du pays, alarmez-vous

Et en parlant de pays, évidemment, je parle de ma terre natale, l'Outaouais.

Effectivement, je vous quitte. Dans 3 semaines tout juste. Hier j'ai trouvé l'appartement qui me permettra de vous délaisser. Ne faites pas trop de bruit, je tiens à en informer mes colocs et mon patron/beau-frère moi-même!

Alors c'est proche de Beaubien, tout joli, tranquille et plein de fenêtres, le tout plutôt modiquement. Hic! mineur, c'est que c'est pas tout seul. J'en avait marre de checker des choses minables où (remarquez la joke d'accentuation) trop perdues ou déjà louées. Je me suis donc déplacé vers le "Mighty Babillard de l'UQAM" et j'ai appelé trois cent immigrants à l'accent trop fort et au vocabulaire trop faible pour que je comprenne ce qu'ils disaient, pour enfin tomber sur une fille aux airs téléphoniens sympathiques et à l'élocution agréable - j'apprends plus tard sur ce point qu'elle est proffe de français au secondaire - qui s'avéra être effectivement sympathique lors de visite conséquente, la début trentaine, prof de français disais-je, et souvent absente (les mercredi et vendredi soir, et les fins de semaines). Le tout jusqu'en juillet, date à laquelle je projète l'autre déménagement.

7 commentaires:

isabelle a dit...

Rosemont le grand:P
en tout cas taura pu d'excuse pour venir me voir la. Tu vas etre sur quelle rue dit-donc?

El Ben a dit...

St-André. Bin y'aura peut-être le déménagement pi l'installation, ensuite la recherche de job, la nouvelle job, l'école qui recommence et tout et tout pour justifier une effrontée procrastination, mais ça passerait pas nécessairement inaperçu! ;þ

Izabelle a dit...

Wow c'est à coté de chez nous!
Quand est-ce que tu déménages?

Izabelle a dit...

c'est quoi ton adresse?

El Ben a dit...

ca va etre au 6032

El Ben a dit...

par ailleurs, tu te claques un blogue? rend ca publique ma chère!

Izabelle a dit...

OUBLIE TON IDÉE DU BLOG CHER BEN!
je ferai jamais ca!
Cé cool jvais aller voir ta maison:P