Ceci est un jeu de mots.

vendredi, janvier 26, 2007

Merci pour la tablette

Aussitôt dit, aussitôt fait... On s'comprend.

4 commentaires:

Basduck a dit...

oh oh oh! toi aussi tu l'as eue avec du chocolat? ;-)

El Ben a dit...

PUTAIN! que tu m'as fait rire mec. Étant donné le sujet (une tablette en dessous de l'évier au pain d'alain), la surprise était trop grande!

El Ben a dit...

Mais alors, c'est les croissants ou la tablette de chocolat ton truc à toi? Ou bien as-tu simplement sorti tout l'arsenal?

Moi j'l'ai eue en allant la réveiller alors que j'étais sensé être à l'école, et à Hull.

Basduck a dit...

HUm hum! je te dévoilerai pas tous les secrets du maître quand même ;-)

Ce que je peux te dire c'est que le chocolat c'était pour la faire craquer en tant qu'amant

Le lait pour la faire craquer en tant que père

Et les croissants pour la faire craquer en tant que sugar daddy ;-)

ou quelque chose comme ça ;-) tu peux mélanger les trois ;-)