Ceci est un jeu de mots.

vendredi, janvier 12, 2007

Moi qui allait me coucher...

je reviens d'en haut avec 237 piastres en moins (la totalité de mon chèque de paye, endossé pour cause d'endettements colocataires), une coloc nouvellement informée de mon départ (elle était pas la hier) et réagissant d'ailleurs beaucoup mieux que l'autre coloc, qui, inconsciemment ou hypocritement, a transformé mon avis de départ prochain, discuté légèrement et sans objections en novembre, de "d'ici mai" et "au plus "tard en mai" mais "au cours de l'hiver" en "en mai", qui recèle une signification différente me faisant partir en mai ou plus tard au lieu du contraire.

Aimez-vous les virgules? Moi aussi.

Tout ça pour dire que je reviens d'en haut, où j'étais allé juste avant, à ce que je savais, d'aller me coucher et que, maintenant, je redescends avec un p'tit bol de chocolate chips mi-sucrés president choice...

Aucun commentaire: