Ceci est un jeu de mots.

samedi, mars 17, 2007

Dans la vraie vie

J'ai vu une super de belle femme dans le métro l'autre jour. Les cheveux roux bien pâles, j'ai pas vraiment vu la couleur de ses yeux. Elle était assise à ma gauche, moi accoté sur la porte.

J'ai laissé trainé mon imagination, comme d'habitude. C'est séduisant une belle femme, vous savez? J'ai imaginé un gars qui s'imaginait que c'était la femme de sa vie, j'me disais "wouah, voilà un beau flash de vie plein de solitude à écrire".

Le morceau de piano, je l'entendais pas mais il aurait sonné faux, sur un vieux piano tout peté.

Ce soir là j'suis rentré chez moi, la femme de ma vie m'attendait dans mon divan, en lisant un livre. Je l'ai embrassé et j'ai oublié la fille aux cheveux roux.

5 commentaires:

HULLOIS a dit...

Bienvenue dans le monde des ''non-célibataires''
Il est parfois plus façile d'entrer son pied dans sa gueule que de l'en resortir, le talon accroche.

Hey, à bientôt
xx

El Ben a dit...

Bien dit! bien dit...

Basduck a dit...

ah! pffffff!!!!! têteux!!!! Vous avez fourré j'espère??

+ +

Moi tu vois c'est exactement le genre de choses qui m'arrivent de plus en plus souvent et je suis jamais capable de les écrire, jamais (je préfère faire du roman de la connaissance)...


...ahahah, un "blogue de la connaissance"; qu'est-ce qu'il devient Didier?

D'ailes fines a dit...

Ahh ça, je te le dis pas si on a fourré :P

Mais j'aimerais savoir par contre, pkoi tu es pas capable de les écrire?? Est-ce que ca serait Marine qui t'en empêche??

En ce qui me concerne, une fois la poussière retombée, j'en suis revenue. Et je promets, que je tâcherai de prendre ça plus relax la prochaine fois.

Bisous...

emmanuel aquin a dit...

avez-vous bité bité bité bité bité bité bité bité bité bité bité bité bité bité bité bité bité bité bité bité bité bité bité bité bité bité bité bité bité bité bité bité bité bité bité bité


;-)