Ceci est un jeu de mots.

dimanche, avril 29, 2007

Retour au point A

C'est-à-dire la procrastination. À cette différence près qu'à ce moment la, je bloggais pour procrastiner l'école, et que maintenant et bien, j'fais autre chose pour procrastiner le blogue.

Question grammaire. Est-ce possible de procrastiner quelque chose? Ou le remet-on simplement à plus tard, formulation plus platesque.

Le blogue me sert aussi et par ailleurs d'appareil procrastinatif envers le plaçage de stuff din bouètes qu'on a amenées hier de chez Mme Blondinette. Fantastique, n'est-ce pas?

Non, peut-être pas... En fait c'est plutôt ignoble de ma part de laisser cette pauvre petite fille aux muscles défaillants tout faire toute seule. Eh ben!

J'ai eu une idée de concept de blogue et/ou oeuvre littéraire d'un format ou d'un autre sous forme de genre de style de journal intime. Vous me direz "Ben, Ben, qu'est-ce que tu nous chante là!? C'est faite et usé jusqu'à la corde l'histoire plate journal intime", et je vous l'accorederai. Mais l'important là-dedans c'est que le contenu des entrées en serait intéressant et sous une forme différente. Vous verrez bin, si.

2 commentaires:

D'ailes fines a dit...

Je voudrais simplement préciser que mes muscles ne sont nullement défaillants. Grand merci beaucoup beaucoup...

p.s. accorderait s'écrit sans "e" entre le "r" et le "d".

D'ailes fines a dit...

oups! y'avait pas de "t" non plus... :P