Ceci est un jeu de mots.

jeudi, mai 24, 2007

Budget libéral

On apprend que le budget Jérôme-Forget (Charest, pour simplifier) est rejeté par les deux partis de l'opposition. Le Parti Québécois, en se joignant à l'ADQ, met en péril le gouvernement Charest, étant minoritaire. On parle ici de la réaction de la ministre Jérôme-Forget:


Informée de la décision du caucus péquiste, la ministre Jérôme-Forget a rappelé en soirée qu'une élection générale coûtait 72 millions $ et que si les péquistes voulaient gaspiller cette somme "pour une petite fierté, une coquetterie", elle n'appuyait pas ce geste.


BULLSHIT PETITE EMMERDEUSE. Faut comprendre une chose: si l'opposition est contre ton budget, c'est que ton budget a un problème. Si on s'opposait au choses seulement que pour emmerder le parti au pouvoir, l'opposition, ça existerait pas. Le fait est que l'opposition a une raison d'être.

Si quelqu'un gaspillait 72M$ pour une petite fierté, ce serait le gouvernement Charest qui déciderait de pas changer son budget. Il m'semble que c'est évident, pi ça me semble triste parce que de l'hypocrisie de même ça devrait pas avoir le droit d'exister. Autant parce que c'est de l'enfantillage que parce que ça rallie tout plein d'innocents à une cause d'emmerdeurs qui virent les choses de bord.

En tout cas, pensons-y.

4 commentaires:

Bernard (comme dans Derome) a dit...

On vient d'apprendre qu'une vache s'est échapée de l'enclos!

Ooohhh! ooohhh!! Va-t-elle attaquer les politiciens??? ouiii?? ouiii???

ouiiiiiiiiiiii


on vient d'apprendre que le député Beauharnois-Salaberry s'est fait attaquer par une vache, alors qu'il se rendait à la ferme recueillir les commentaires de ses précieux électeurs

merci, monsieur Latreille!

:-D

Basduck a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Basduck a dit...

Oh! Je reprends mon commentaire pour souligner.

+ +


note : j'ai préféré « les commentaires de ses précieux électeurs » à « des baies ».

Parce que, s'entend, ç'aurait pas l'air crédible :

« on vient d'apprendre que le député Beauharnois-Salaberry s'est fait attaquer par une vache, alors qu'il se rendait à la ferme recueillir des baies »


(pouffe)

;-)

Basduck a dit...

et dans "salaberry" il y a "berry" !!!!!!!!!


LOLOL

!