Ceci est un jeu de mots.

samedi, mai 19, 2007

Je buvais mon café

Anecdote donc...

Je buvais mon café en marchant vers le métro, regardant nonchalemment les dames aux alentours, et alors est arrivé quelque chose d'inusité. Concours de circonstances: c'était après une gorgée bien moussue que je me lèchai les lèvres, tout en croisant une jolie demoiselle dont, par habitude, je soutenais le regard.

Ne semblant pas s'apercevoir que je léchais de la mousse de café, la dite dame m'envoie le combo sourire et regard remplis de sous-entendus salaces!

J'en ai bien ri, voilà.

2 commentaires:

Didier C. a dit...

Elle souriait parce que t'avais la fly baissée, tu prends tes illusions pour des réalités :).

El Ben a dit...

Peut-ŵtre aussi parce que je portais des souliers oranges fluo, mais ça n'expliquerait pas les sous-entendus salaces.