Ceci est un jeu de mots.

jeudi, mai 03, 2007

Note aux fumeurs

Non seulement vous puez, mais vos osti de mégots, c'est pas transparent ça. J'marche sur des déchets à tous les jours; c'est obsène dans une société (asceptisée) de lumière comme la nôtre.

13 commentaires:

Basduck a dit...

Be - obsene! Be - be - obscene!

(etc. etc. I want to fuck yeh to fuck yeh)

c'est des paroles de Marilyn Manson; tu connais?

+ +

Je te convie au spectacle de Numéro# demain; si tu veux venir, c'est aux Foufounes électriques, à 9h00. Moi et Marine on devrait y être vers 7 ou 8; ça devrait être sympa, les informations sont sur mon blogue, je confirme qui y sera demain.

Xx
Bastien


P.S.: J'ai essayé de t'envoyer un courriel mais je suis pas sûr d'avoir la bonne adresse.

El Ben a dit...

C'est noté, ça dépendra du déroulement de la journée, et c'est bien le bon e-mail.

Pour ce qui est de ton blogue, mon absence n'y est pas un hasard: j'ai décidé que t'avais trop de temps aloué au bloggage pour moi et que de suivre tes élucubrations consommait trop du mien!

Basduck a dit...

el ben : oh que je te comprends! en plus je n'étais pas sympa

je t'avouerai un jour ce que je faisais ces derniers temps

c'était malsain

El Ben a dit...

Je suis piqué.

Basduck a dit...

Je t'expliquerai en allant prendre un café. Qu'est-ce tu dirais de mardi? En après-midi? (Ou avant ton travail.) Ou lundi?

En fait... Je pars mardi, j'aimerais passer la soirée avec Marie (!) mais sinon n'importe quand c'est okay.

Je t'expliquerai à ce moment-là pourquoi j'étais ennuyeux.

Basduck a dit...

je ne peux mardi finalement; je suis déjà pris. mais lundi ce serait okay ou, mieux; dimanche après-midi (soir?)

et Didier? c'est quand son party? il le fait son party?

xx
Bastien.

El Ben a dit...

Vaguement trop saoul pour faire de l'esprit ou développer, mais lundi, ça va.

Basduck a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Basduck a dit...

disons 3h30 aux Brûleries Saint-Denis?

je serai à l'étage.

xx
Bastien

El Ben a dit...

J'en connais un qui a probablement pas checké sur sa boîte vocale...

El Ben a dit...

Oups, v'là Delphine qui me fait le message ^^

Didier C. a dit...

Ça suffit le braillage contre la cigarette. Tant que c'est pas en dedans pis que ça me pourri pas le système, ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent. Assez de les pousser dehors des bars et des restos, on se mettra pas à les enculer dehors en plus.

Je ne toucherai jamais à une cigarette de ma vie, je sais que c'est pourri, mais ceux qui ont choisi de le faire, et qui le font encore consciemment, foutez-leur la paix. Bientôt on va les mettre dans des coins et leur lancer des roches.

C'est sûr qu'on peut parler des mégots de cigarettes, mais pourquoi on parle pas des connards qui jettent leurs détritus à terre à longueur de journée? Ça pourri autant, sinon plus, l'environnement. Pourquoi s'attaquer tout de suite aux fumeurs? Ils sont peut-être stupides de fumer, mais ce ne sont pas des monstres insatiables de notre société.

Le problème anyway, c'est pas les fumeurs, c'est les compagnies qui leur rend insupportable le fait de ne pas fumer, avec toute la shit qu'ils mettent dans leurs cigarettes.

Voilà, c'était la fin de mon chialage.

El Ben a dit...

Hehe le catalyseur de ce post était de marcher le matin, a 6h, sur le plaza st-hubert en chemin pour la job et de voir ces centaines de mégots éparpillés partout.

J'suis d'accord, les enculés qui foutent leurs déchets partout sont des connards; l'intention du post était de poser un avertissement comme quoi le mégot EST un détritus et de concientiser les fumeurs qui ne s'en rendent pas compte.

L'histoire de puer, ce n'est que parce qu'ils le savent et que j'aime leur rappeler :)