Ceci est un jeu de mots.

mercredi, mai 30, 2007

On change de face (première impression)

Les posts les plus intéressants ici sont ceux relatifs aux nouvelles. J'y met l'emphase, question d'espérer faire comprendre aux éventuels lecteurs que c'est là-dessus qu'il faut se concentrer à poster intelligemment et initier la discution.

Première Impression parce que A. C'est drôle, mon blogue est pas imprimé et B. Mes posts constituent ma première impression vis-à-vis un évènement, une nouvelle, une chose... bref, si j'y réfléchis, change de position ou rectifie le tir, ce sera via la commentation/discussion/réflexion - présentement inexistante sur ce type de posts (à l'exception de celui sur les immigrants, merci à la vipère tueuse).

L'entête, si vous vous le demandez, est une étude sur la forme et le fond de Riopelle...

9 commentaires:

El Ben a dit...

Mouhouhahaha, en fait c'est un projet sur la forme et le fond en Création bidimentionnelle I ou II, jme souviens pu. On peut la voir dans le salon de ma mère, Gatineau.

Basduck a dit...

C,est ben drôle!

Anonyme a dit...

Je l'ai peinturé, il est à moi aussi (le salon pas la peinture). En fait, je l'ai aussi bâtis, avec un coup de main pour l'ancien plancher.M'enfin....

El Ben a dit...

En fait j'ai toujours vu le salon comme celui de ma mère, la cuisine comme le salon de mon père et la cave comme le salon de mon frère :P

Anonyme a dit...

Heuu...
J'voudrais pas que tu perdes (si ce n'est pas encore fait) le sentiment d'appartenance....la cave sera toujours ton salon à toi aussi!

Anonyme a dit...

Bref, c'est comme l'huile d'olive extra vierge ton blog!

Anonyme a dit...

Première pression à froid!!

El Ben a dit...

Ç'aurait été un méga jeu de mot si lors de la première impression, on était à froid et non à chaud ;)

Didier C. a dit...

Hmmm ça fait un peu chiant, un peu Mont-Royal... tu te prépares on dirait.