Ceci est un jeu de mots.

mercredi, mai 23, 2007

Petites annonces

Je suis présentement à la recherche d'un sofa/futon, d'une table et de chaises de cuisine et d'une table de salon.

10 commentaires:

Basduck a dit...

J'en ai pas mais j'ai du « beurre de peanut » !

El Ben a dit...

Est-ce que tu passes ta journée à rafraîchir la mon blogue en attendant des nouveaux posts?

D'ailes fines a dit...

t'as oublié le micro-onde!!!
xxx

Didier C. a dit...

J'ai des assiettes en trop, je crois...

Basduck a dit...

Et moi un ordinateur...

lol

+ +

El Ben : oui.

El Ben a dit...

Didze: ouais, les assiettes, bol et verres (en fait les 2 de 6 que vous avez pas pêté) shell que j'avais laissé au 406 crémazie :P

Ainsi que mes ustensiles d'ailleurs, eux jles veux peut être, au moins kek couteaux a beurre =D

Basduck: L'ordinateur pourrait potentiellement intéresser Delphine...

Basduck a dit...

Ah! non non! excuse-moi, c'était une blague; c'était dans ma lignée des "je ne poste plus jamais de commentaires, je vous le promets"

;-)

Basduck a dit...

Tu serais pas à la recherche d'un coloc qui aurait tout ça par hasard?

El Ben a dit...

Nope, c'est une histoire de couple malheureusement (pour Basduck, Delphine, pas pour nous; arrête de t'énerver!)

D'ailes fines a dit...

De kesser m'énerver????? Je vois pas qu'est-ce qui pourrait m'énerver là-dedans... au contraire. Mais probable que tu vois jamais ce qui peut m'énerver, fake tu t'essaies au hasard :P C'est en fait de là que vient les conflits... de l'innocence xxx