Ceci est un jeu de mots.

mercredi, octobre 10, 2007

La nuit

Ah la nuit! Je la retrouve. La redécouvre. C'était il y a pas si longtemps, ces histoires de café et de 3d, d'une fille, d'une autre: du temps perdu, un temps perdu. Froid aux pieds, rien à chier et du bonheur, un peu.

C'est quelque chose que j'ai jamais ressenti le jour. Une plénitude, solitude, un moment où j'me fais pas chier à penser à la job demain, aux niaiseries d'hier ou à mon pas d'carrière. Un moment où c'est impossible de s'ennouiller, simplement parce que n'importe quoi suffit, écrire, penser, jouer, regarder, rien, imaginer, dessiner même, faire des devoirs des fois (des quoi?), il y a une éternité ceux-là.

La cour me manque un peu... je m'imagine pas trop aller ramasser du bois au Mont-Royal pour me faire un p'tit feu de camp dans le parking de la ruelle. Oui, c'était bien cette cour parc-gatinoise...

Bon assez écrit, je passe outre.

1 commentaire:

Cosmos a dit...

Oh! mais c'est joli.


- Bastien