Ceci est un jeu de mots.

vendredi, avril 25, 2008

Je m'emmerde

Et oui, surpris? Bon, une tranche de vie, puisque vous insistez...

Je suis nouvellement installé dans mon appart d'en face du stade, avec cette illustre inconnue qui s'avère fort sympathique. Il me manque un t4 pour faire mes impôts. J'pense avoir compris le strumming pattern de Wonderwall, et mes prochains grands objectifs sont I will follow you into the dark de Death Cab for Cutie, et Storm, de Patrick Watson.

Sinon, mon pas-de-passe-de-métroïsme me fait perdre de la bedaine a vue d'oeil! Jm'attend d'un jour à l'autre à me faire arracher les vêtements par des passantes.

Le dos vas mieux, j'suis accepté au cégep, que de surprise, et j'devrais me mettre à chercher une nouvelle job de façon plus pressante sous peu. T -6 pour la décision du chômage, pressé qu'il est de me payer.

J'suis toujours aussi insomniaque. On dirait que j'aime plus la vie passé minuit, et que j'ai l'impression de manquer du bien-être si j'me couche rendu la. Pourtant jai résolu de ne pas me lever plus tard que 10 heures tous les jours. Raisonnable, je crois.

Je vous reviens plus tard, après m'être désemmerdé autrement.

Aucun commentaire: