Ceci est un jeu de mots.

samedi, mai 10, 2008

Avis à tous

Vous savez, j'ai toujours de la misère à identifier un besoin ou une envie quand approche ma fête ou noël et que ma mouman me demande ce que je voudrais. La raison en est simple: j'ai pas mal tout ce qu'il me faut, sauf les choses aux coûts exorbitants du type nouveau vélo, nouvelle planche à neige et choses du type.

J'ai trouvé. Vous savez, cette chère mouman que j'adore encourage comme elle le peut mes penchants artistiques. Le fait est que mes cahiers à dessins s'empilent et que je n'ai pas aussi envie de dessiner que je le voudrais. MAIS! Mon vrai amour, ce qui est vraiment implanté dans mes gênes, c'est l'informatique. Et je crois que je serais plus motivé, si c'étais pour peindre en photoshop, ou même dessiner des choses à animer sur flash. Le fait est que j'essaie, une fois de temps en temps, et je suis toujours aussi frustré par ma souris, cette enculée!

Une tablette graphique. Voilà ce que je voudrais. Évidemment, j'ai du shopping à faire... je viens en fait d'en faire un peu, et wacom m'offre la bamboo fun medium qui semble prometteuse, ou toutes ces autres partant a 6x8 qui semblent un peu coûteuses. Sinon j'ai entevu des modèles d'autre compgnies comme Aiptek qui offrent des grosses affaires pour pas cher, dont les évaluations sont plus ou moins inexistantes à ce que j'en vois, avec seulements des commentaires d'utilisateurs auxquels j'ai peine à donner foi.

Il y a du shopping à faire, mais j'en appelle aussi à vous, fidèles admirateurs, pour m'éclairer, si certains parmi vous savez des choses sur le sujet!

Aucun commentaire: