Ceci est un jeu de mots.

jeudi, mai 15, 2008

Hihi

J'ai relu la première page de mon blogue et franchement, je trouve que j'ai pas beaucoup changé! Octobre 2006, vous vous rendez compte?! Presque 2 ans que j'déblatère en public!

Un p'tit haiku sortit dla boulamite:

We walked for hours
Hoping you'd take my hand
In my pocket

3 commentaires:

YbaS a dit...

oui c'est une chose que j'ai trouvé admirable la première fois ou je suis tombé sur toi ;), presque 2 ans ! a ce que je vois dans les dates, il n'y a même pas eue de temps mort ou tu t'es écœuré.
C'est vraiment tout a ton honneur El
(hep c'est la deuxième fois que je dis que ce que tu fais c'est bon...hummm...essaye un peu pour voir de faire un truc naze voir comment que je réagi ! ;)
arrgg j'ai raté le premier code !

El Ben a dit...

Hehe, juillet 2007 ne contient aucun post, et trois autres mois en 2007 n'en ont qu'un chaque aussi!

YbaS a dit...

Bah normal ça faut bien prendre des vacances non !? tu parles pas des mois ou tu en as posté en masse ! ca s'équilibre amplement El ;)
pfffiouuu de mon matin : tiurmzft