Ceci est un jeu de mots.

vendredi, mai 30, 2008

J'me marre encore!

V'là des p'tites B.D. qui sont pas mal mon genre, à commencer avec celle-ci qui reprend un peu mon thème récurrent.

2 commentaires:

Lwi a dit...

Alors si j'comprends bien ton expérimentation Ubuntu, c'est le bout d'la marde puisque non seulement t'as fait disparaître de la carte Ybas, mais en plus t'es même pas capable de poster pour tenir l'Univers observable au courant...

=)~

El Ben a dit...

Ah non non, j'suis tout à fait capable de poster... simplement j'passe le plus clair de mon temps à progresser dans la lecture de L'aliéniste, un livre à propos duquel je posterai plus longuement prochainement.

Ubuntu c'est en fait non seulement l'fun à essayer, mais un move de carrière préventif destiné à pas m'faire fourrer parce que j'connais pas linux!