Ceci est un jeu de mots.

samedi, mai 17, 2008

Oups

J'ai dormi trois heures et j'ai les yeux grands ouverts, de la friction au cerveau... Voyez, c'est que...

Y a cette fille à l'école
L'idée paraît un peu folle
Mais je crois qu'elle me plaît
Oui... je crois... c'est un fait
Peux pas dormir
Envie d'vomir
Les bras qui tremble
C'est fou, il m'semble
Je suis l'adolescent bouleversé
L'esprit fragile et pertubé
Je m'abaisse même aux rimes en "é"
Pour aller au bout de ma pensée
Je confonds forme et fond
Et j'me trouve plutôt con
Recours à l'allitération
J'exagère peut-être un peu, mais
Elle me plaît, oui, c'est un fait

4 commentaires:

YbaS a dit...

ooOOooohh c'est vraiment beau !

El Ben a dit...

Mais bon dieu, est-ce que tu reçois un e-mail pour t'avertir que j'ai écris quelque chose? T'es vraiment assidue!

El Ben a dit...

J'dois avouer que j'me sens toujours un peu coupable de traduire mes sentiments en poèmes un peu quétaines... M'enfin, définir "quétaine", hein?

YbaS a dit...

hahahaha, c'est ma routine cybernétique, je check les actualités, ensuite les blogs dans mes liens (dont tu fais parti tu t'en serais douté ;))et après je bosse, donc voila le pourquoi du comment cher !
Il n'y a aucune culpabilité a avoir, si tu le fais, c'est que tu le veux donc tout est ok non ? a la base, quand on fait un blog c'est pour nous même ;)
Sur ce...avkovq !