Ceci est un jeu de mots.

jeudi, mai 22, 2008

Pub éhontée

Je sais pas pourquoi je l'avais pas fait avant, mais voilà:
Les Délires du Terroir

C'est une petite boutique bien sympathique, sur St-Hubert, à Montréal, qui offre une variété fabuleuse de bières artisanales des microbrasseries du Québec. Elles sont toutes là ou presque, et ça change constamment. J'adore m'y rendre et voir ce qu'il y a de nouveau, pleurer les variétés qui sont éteintes et me laisser conseiller cette bière qui n'existera qu'une fois et ne sera plus jamais produite par après.

À part les centaines de bières (environ 150 sortes, du Québec, toutes) on peut y trouver de bons fromages et bien des produits du terroir, dont ces fabuleux beignes aux patates dont j'entend tout l'temps parler.

À noter aussi que les propriétaires, Sylfranc et Annie, sont de merveilleux tenanciers. Il vous feront la jasette avec joie et vous parlerons de leurs bières pendant une heure si vous le voulez: ils adorent ce qu'ils font, ça se voit! Vous direz à Annie que c'est Benoit qui vous envoie, le gars qui était venu pour la première fois avec 42 sous dans les poches, elle sera bien contente! =)

Aucun commentaire: