Ceci est un jeu de mots.

mardi, mai 27, 2008

Ubuntu

Fini d'en parler, maintenant je passe aux actes: finie, la paresse!

C'est bien depuis hier que ça se passe, mais je voulais régler des problèmes comme le plugin de flash qui est un Q@!%?@!$%\ d'enculé de @%?@$&#!?!!

Je vous évite les détails, étant bien fastidieux, mais disons qu'après plusieurs heures de pétage de tête sur le bureau, j'ai trouvé un gentil script qui a presque tout fait pour moi, mais tout ça pour vous que j'attendais d'avoir fini de me peter la tête sur les murs avant de proclamer fièrement que je roulais maintenant sans Windows pour la première fois depuis l'arrivée de windows 3.1.

Je vous tiendrai au courant, fidèles admirateurs, de mes joies et déboires concernant cette palpitante aventure exploitationnelle.

Aucun commentaire: