Ceci est un jeu de mots.

vendredi, mai 02, 2008

Une première expérience

J'ai appris, il y a un ou deux mois, qu'apparemment, la plupart, sinon tous, virgule, des gens éternuent par le nez. C'est, on s'entend, logique, considérant que le réflexe a pour but de dégager les conduits respiratoires d'un corps étragner.

Figurez-vous donc que, pour ma part, j'ai toujours éternué par la bouche. Depuis que j'ai pris conscience de mon infirmité, j'ai tenté par quelques fois de laisser passer l'air par le nez plutôt que la bouche. Les résultats étaient infructeux, jusqu'à aujourd'hui.

Deux fois, en ligne!

Avouons-le, vous, gens de la masse, vivez une expérience d'une extraordinaire violence! Mais à quoi bon se laisser subir cette flagellation, si vous pouvez tous tranquillement vous moucher par vous-même?

En tout cas, moi, y'aime pas ça!

10 commentaires:

YbaS a dit...

Eh bien c'est en "tombant" sur ton blog que j'apprends que moi aussi je suis une infirme ! hahaha...excellent !

El Ben a dit...

Ma coloc me rapporte que pour sa part, ça passe partout.

Comment est-ce qu'on fait pour "tomber" sur mon blog ces temps-ci? =)

El Ben a dit...

Ce sont les guillemets qui me pertubent, mais je reste vaguement curieux: c'est pas tous les jours qu'un lecteur se fait connaître!

YbaS a dit...

Mais non ne te perturbe pas (dur a dire a haute voix ça ! =)) c'est tout simple. Je suis arrivée sur ton blog a partir de mon profil...et c'est Matrix qui m'as amené ici ! pas pire hein ?
Tu as un super coup de plume, du dynamisme, un super humour...donc c'est un blog qui fait parti maintenant de mes favoris.
D'ailleurs j'y pense, je peux tu mettre le lien de ton blog dans ma liste de lien sur mes blogs ?
Je te souhaite une bonne journée el ben ! et merci pour être passé sur mon blog.
amicalement
ybas

El Ben a dit...

Ah mais tu peux, tu peux! D'ailleurs mon adresse ne m'appartient pas, seulement son contenu...

Matrix hein? Le film parfait quand on a du temps de trop sur les bras, à mon avis!

YbaS a dit...

oki alors et merci !
(lolol pour Matrix...c'est tellement vrai !)

El Ben a dit...

As-tu vraiment 43 ans?

El Ben a dit...

Je suis impoli, j'aurais en fait dû demander si Ybas et Christine étaient la même personne!

YbaS a dit...

Re hello ! Non non Ybas et Christine ne sont pas les mêmes personnes, c'est une collaboratrice en lecture =)...et pour mon âge....hahaha faut toujours que je compte...j'arrive a mes 37 ans ! Mais, comme je suis née il y a une dizaine d'année seulement (tsé le jour ou tu te demandes vraiment et sincèrement What the fuck I am doing here !!??)...j'ai encore pas mal de temps devant moi encore pour vivre sans trop me prendre la tête.
C'est peut être aussi pour cela (toujours le What the fuck !!!!??) que depuis 2 ans j'ai des dreads (les 1000 âmes de mon village n'en reviennent pas encore ! si jamais ils en reviennent un jour d'ailleurs mais entre nous...je m'en caaaaliiii...ssse !)(scuse mais c'est le mot juste)...mais tout ceci est hors sujet de mon post..;)
Je voulais te dire que ton lien est sur mes blogs et que je vais surement parler du contenu pour que les rares personnes de mon blog aillent voir ton contenant ! =)
amicalement
Ybas

Anonyme a dit...

Pas infirme du tout les gars! Ceux qui éternuent par le nez le font probablement par soucie d'être discret. Malheureusement pour eux, par le fait même d'essayer de le retenir, ils détruisent des cellules de leurs cerveaux...