Ceci est un jeu de mots.

vendredi, juin 20, 2008

Le matin

Voulez-vous bin m'dire de quocé (notez l'effort pour rester correct ici) que j'fais debout depuis une heure? Ça c'est la faute de mes parents qui ont tout bousillé mon horloge en me faisant travailler le matin. Mon corps espère encore être récompensé par deux-trois cafés au lait pour s'être levé tôt.

Mais non! Café filtre avec porto comme seul autre liquide alternatif. On s'entendra que oui, j'aimerais un verre de porto, mais je suis retenu par les souvenirs de Monsieur Labelle qui venait chercher ses quatre grosses wildcat à huit heures le matin au Hulltra. Avec une p'tite poule, siou'plaît. Lui était probablement même trop saoul pour mettre l'accent circonflexe.

Et ça me fait penser. J'ai toujours trouvé que circonflexe devrait s'écrire circonflêxe, ou bien, si on a mon humour, circonflèxe, juste pour bien mélanger les mécréants!

Parlant desquels j'irais bien au dragon rouge, taper sur le plancher d'en haut, me faire traiter en noble-né pi me rendre compte à fin que ça m'coûte 80 piaces, tout ça. Rappelons-nous aussi l'anecdote où... la fille là, serveuse tatouée à Lacordaire, émilie? avait fini au lit avec le cuisinier, haha! Y'a une chimie entre serveuse et cuisinier qui s'étend même en dehors de leur propre restaurant! Good times, good times...

Sur ce, un autre café filtre pas si excellent que ça s'impose.

2 commentaires:

la Grosse Princesse a dit...

Blâme pas tes parents, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt voyons !

El Ben a dit...

Oui, et le café au lait est en soi une raison bien valable de se lever.