Ceci est un jeu de mots.

mercredi, juillet 30, 2008

Fini le niaisage

Je pars.

Faisant fi des déboires de planification et des horaires restrictifs d'amis, je m'en calisse en camping, quelque part, cette semaine. Probablement de vendredi ou samedi au début de la semaine qui suit. Quatre ou cinq jours devraient suffire à étancher ma soif d'air avec lequel j'peux pas faire de boule.

Appel aux intressé(e)s, donc: camping quelqu'un? J'envisage le parc Tremblant. Comme je suis seul pour l'instant, le plan est de s'y rendre à vélo la première journée, pour un total d'environ 140km de vélo, possiblement un p'tit peu de offroad suivant la fin du chemin, dépendemment du terrain, sinon le parc commence à environ 10km de la route la plus proche. Le chemin à vélo devrait prendre 7 heures, plus les pauses. Ensuite: impro jusqu'à endroit qui convient. Ce serait évidemment bien d'avoir un deuxième sac à dos!

Si un volontaire sympathique et motorisé survient, je serai possiblement prêt à changer mon pas-de-plan pour quelque chose d'un peu moins intense!

Objectif de ce soir: trouver une tente. Plus de nouvelles demain.

Aucun commentaire: