Ceci est un jeu de mots.

jeudi, juillet 31, 2008

Maudit slacker

Voyez-vous, j'y repense un peu, et j'me dit que 140km tout seul et sans rotation c'est pas mal de chemin, surtout considérant mes genoux de vieillard. J'ai donc réalisé que j'avais un outil pas mal surpuissant pour me trouver un endroit plus proche: google maps, avec son option photos satellite. La plupart sont vieilles de 2 ans, mais tout d'même, ça donne une osti de bonne idée de kossé keskia dans un coin ou dans un autre.

Voilà donc que je me dirige vers un lac sans nom. 400m passé la rue williams, je suis le ruisseau vers le sur-ouest pour environ 1 km, puis je me trouve un petit coin tranquille. On parle quand même d'un itinéraire de 72.6 kilomètres de vélo pour un total de 145.2 pour la fin de semaine. Je n'en tirerai aucune folle fierté, mais j'en sortirai très probablement sans avoir de misère à monter les escaliers la semaine qui suivra...

Aucun commentaire: