Ceci est un jeu de mots.

dimanche, août 17, 2008

Les pommes!

Ouiiii!

Je r'viens d'une grande marche dans le parc... Maisonneuve! et après avoir marché et m'être évaché alternativement pendant une bonne heure, j'ai décidé de me trouver un but. J'ai donc cherché qqchose à manger.

Sachez donc que le temps des pommes s'en vient. Il y en a même quelques-unes qui n'étaient qu'à peine un tout p'tit peu surettes. J'en ai mangé quelques-unes et ramené quelques autres, qui trônent maintenant fièrement dans mon bol à fruits.

Ça m'a fait réfléchir, figurez-vous donc. Je me disais "bin câline, si j'peux me vautrer ainsi dans les pommes, y'a surment quelques sans-abris qui seraient content de savoir que ça existe ça, des pommiers." Et là j'me suis demandé: pourquoi, au lieu de planter des arbres inutiles pi pas très beaux dans ville on y mettrait pas des pommiers pi des poiriers pi des affaires de même? Non seulement ça serait méga-beau au printemps avec plein de fleurs roses, Anne aux pignons verts style, mais on pourrait passer à coté en automne pi se ramasser une belle pomme pour la route. Serait-ti pas merveilleux ça y'ink un peu!?

Pensez-y!

4 commentaires:

Princesse a dit...

Côté sanitaire, peut-être que ce serait moins chouette .. Mais j'avoue que j'aimerais ça manger une bonne poire en plein parc Maisonneuve .. Tu demeures dans le coin ?

El Ben a dit...

Ouaip, juste en face du stade en fait. Content de voir que t'existes encore toi, j'étais même sur le point de te poser la question!

Princesse a dit...

Ah, on est presque voisin alors .. J'ai un peu beaucoup délaisser l'ordi ces derniers temps - bcp de boulot et une santé qui laissait à désirer mais bon, tout semble bien aller maintenant ..

Et puis, comment vont les cours ?

El Ben a dit...

8 a 4 lundi au vendredi! ^^

Programmation structurée est déjà derrière moi, donc nouvelle pseudo-session à partir de lundi.

Ça va bien, pour sur. C'est même pas si dur que ça se lever à 6h30 finalement.

Le email dans ton profil existe-t-il vraiment?

Qu'avait la santé, aussi?