Ceci est un jeu de mots.

samedi, août 02, 2008

Si je meurs

Ou me fais arracher un bras par un ours, pour les gens qui voudraient me retrouver: 1-2km a l'ouest de l'angle rue williams et chemin du lac-chevreuil, lakefield.

Ceci étant dit, je peux m'en aller la conscience tranquille. Je serai de retour quand je n'aurai plus de bouffe ou plus d'eau, le premier des deux!

2 commentaires:

Lwi a dit...

Vraiment ton périple me titille, mais disons que j'ai comme un travail asteur. Et euh bin comme ça fait pas si longtemps que j'suis à ce poste, j,ai pas envie de caller malade 1 semaine de temps ;)

T'as quoi comme bécanne pour toffer une 70n de km?

T'es sur un Mountain ou un de route?

El Ben a dit...

C'est un vélo hybride. J'ai déjà fait les 200km entre hull et montréal avec un vieux vélo de montagne pas de suspension près de l'agonie, le tout en une journée, à différence que j'avais à peu près aucun bagage, qu'il faisat beau, et qu'on faisait la rotation du pauvre mec qui est en avant avec mes deux amis...

Tout dépend donc du type d'excursion. D'ailleurs, je suis de retour et suis parti hier, ton travail ne t'empêche donc pas de reproduire mon périple. Prends mon conseil, par contre, et attend une fin de semaine sans orages, ça vaudra mieux!