Ceci est un jeu de mots.

dimanche, septembre 14, 2008

Ça fait longtemps

Ça fait longtemps que je regarde ton nom sur msn. Pas que j'passe des heures à fixer ce que j'connais de toi, mais qu'à chaque jour je le regarde un peu plus.

Je me demande...

Pourquoi on a arrêté de se parler? Oui toi. Toi aussi. Ouais, j'parle aussi un peu à toi. Vous étiez toutes naĩves et connes d'aimer follement un grand abruti qui voulait juste vous baiser à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Oh oui, il est beau, plein de charisme, oh oui. Il te traitait comme un mouchoir aussi. Une guenille humide au mieux, celle qu'on prend au moins la peine de rincer avec quelques mots doux.

Et moi je t'aimais un peu. Aussi naĩf et con que toi, d'aimer une naĩve et conne comme toi. Alors j'ai arrêté de te dire bonjour. Ça t'a pas trop manqué on aurait dit. Bon, oui, toi tu as remarqué, mais pas les autres. Tu m'as dis bonjour, puis toi aussi t'as arrêté.

En secret j'aimerais ça que tu me reparles. Je regarde ton nom et j'imagine les choses que je voudrais qu'on se dise. Mais je sais pas. Je sais pas quoi dire, si on aura encore quelque chose en commun. Ouais, je mens. Ça paraît tant que ça? J'ai peur que tu sois encore amoureuse d'un con, ou pire, d'un bon gars qui t'aime aussi. Alors je pourrai me rendre compte encore à quel point on s'entend bien et à quel point j'suis toujours le bon gars pour toi, pi à quel point t'en a aucune espèce d'idée.

Meh.

(un drôle de mélange de libellés, je vous l'accorde)

Aucun commentaire: