Ceci est un jeu de mots.

jeudi, septembre 04, 2008

Message vocal

Ah bin là là! Moi je m'excitais le poil des jambes! Quoi!? Un appel manqué suivi d'un message?! J'étais tou heureux que quelqu'un veuille me parler assez pour laisser un message; en plus le numéro était familier sans que je l'aie de noté qqpart. Évidemment, à cause de mon téléphone de cul, j'peux pas checker mes messages parce que le piton talk, solidaire avec le 1, le 4, le 7 et l'* ne fonctionne pas.

S'avère donc qu'après une frénétique recherche, je me rends compte que c'est blockbuster st-denis: Delphine doit avoir abusé de mon compte et et s'être prise de laxisme au moment de le rapporter.

La déception, voyez?

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Hummmm.....idée-cadeau, faudrais trouver une occasion! ;o)

El Ben a dit...

Par pitié, non! La personne qui veut me faire un cadeau devrait s'arranger pour abolir mon contrat, pas me donner un nouveau téléphone!