Ceci est un jeu de mots.

mardi, décembre 23, 2008

C'est dans le four

Et en attendant, parlons film.

Into the wild. C'était ti pas l'fun ça rien qu'un peu? Non seulement c'est le genre de choses dont je rêve depuis que j'suis enfant, mais câline, Eddie, t'es vraiment une brute.

Toute cette bonne musique tout le long du film me donne le goût de le ré-écouter cet enfoiré de film. C'est comme si un album était sorti avec un film en complément. J'adore ces films... Je trouve ça triste par contre parce qu'il y a quoi... une demi-main d'années, je remarquais pas ces choses là. La musique dans les films passait comme dans du beurre.

C'est le troisième dont j'adore vraiment la musique. Les deux autres? Princesse Mononoke et The Last Samurai. Deux excellents films d'ailleurs pour diverses raisons.

Aucun commentaire: