Ceci est un jeu de mots.

mardi, décembre 23, 2008

Pitchez-moi une pinotte

Savez-vous ce qui est chiant?

C'est quand vous savez que vous partez pour une semaine dans 3 jours et qu'il reste plus grand chose au frigo: ça vaut pas la peine d'aller à l'épicerie, surtout avec les 40 degrés manquants sur le thermomètre et la marde blanche qui nous tombe dessus, et ça limite les options de façon exponentielle à chaque jour.

C'est le jour du départ, et j'ai faim, saloperie, j'ai tellement faim! Rassurez vous, je ne mourrai pas si vite. Simplement, j'ai attendu l'après shopping pour donner le coup final à ce foutu frigo. Ce sera une omelette d'inspiration tatine. En fait je vous en redonnerai des nouvelles, mais je compte me faire une espèce de pizza-pochette déjeuner dans une pâte feuilletée dont j'ai jamais fait ça de ma vie! Priez pour que ma farine me rende mon amour et feuillette comme par magie, ce serait chouette!

Si je faillis à la tâche, rappelez-moi d'utiliser une recette. Conseillez-m'en une, même, si vous avez la pâte feuilletée à l'âme, virgule, je vous en saurai gré.

Ça sonne donc bin mal savoir gré!

J'ai rencontré une dame à qui je pensais hier aujourd'hui, j'trouve ça pas mal drôle comme hasard, et j'adore la phrase que ça donne!

Aucun commentaire: