Ceci est un jeu de mots.

samedi, janvier 31, 2009

Deuxièmement

J'ai enfin sorti mon p'tit pad (remerciements à Delphine, dont je m'ennuie, soit dit en passant) pour noter ce qui me fait chier à la même tivi. Les annonces:

- Natural Instincts m'assure que plus je teins mes cheveux, plus ils auront l'air en santé. Aucune mention de comment ils seront au-delà des apparences. Disons que je le fais une fois par jour, comment seront mes cheveux dans trois mois? Comment ira ma peau?

- J'aimerais savoir pourquoi c'est mauvais du linge froissé? Pourquoi est-ce que le linge lancé sur mon sofa pendant une semaine devrait m'embarrasser? J'suis pas tout nu que je sache!

- Palme d'or à New Cover Girl & Olay: because inner beauty is important, but not nearly as important as outer beauty! Depuis quand est-ce qu'une affirmation comme ça passe bien en public? Pas que les nerds qui gagnent du terrain.

- Portable furnace: la seule source de chaleur portative munie d'un vrai récupérateur de chaleur. Question de physique: où va la chaleur lorsqu'on n'a pas de récupérateur de chaleur? oh oui, elle se dissipe... j'oubliais.

- Head & Shoulders: parce que j'ai tellement honte de mes pellicules.

- ShamWOW: ça marche bien, mais c'est tellement plus cool quand on coupe les plans à toutes les 5 secondes pour soaker notre chiffon de coke pour le tordre devant vos yeux comme si ça sortait du tapis qu'on a échangé pour un plus sec en même temps. Nos témoins ont l'air tellement cons qu'il vous feront oublier ce que vous pensiez avoir remarqué, alors appelez-dès maintenant!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

J'en veux des ShamWow !