Ceci est un jeu de mots.

vendredi, janvier 23, 2009

Je ne suis pas seul

Ha!

J'ai appris récemment l'existence d'une liste qui me fait chaud au coeur. Une liste qui parle et qui me dit: "t'es pas le seul, Ben, à trouver ces gens stupides" elle me dit que je ne suis pas le seul à être exaspéré par l'incapacité à traiter l'information de certains.

C'est le coordonnateur du département qui l'a, cette liste. Elle est beaucoup plus crédible que moi, cet enfouarré cynique qui méprise tout le monde, cette liste. J'ai appris son existence en parlant à Popol, un prof désespéré parce qu'il est forcé de rejouer l'acte du cour #1 à tous les cours. Sérieusement. Le pire dans tout ça c'est que c'est principalement appliquer des nouveaux noms à des concepts déjà appris en C++... Plusieurs en sont incapables.

Or donc bientôt, je l'espère, mon score montera à 3/4 sur mes prédictions du premier cours à propos des poires qui ne tougherais pas la run. L'autre risque de rester jusqu'au bout, mais elle est plus tranquille maintenant.

C'est un soulagement, autant du côté pédagogique que de celui où je me demande si je suis trop méprisant, impatient et intolérant. N'empêche que la réponse est toujours oui, mais moins!

Aucun commentaire: