Ceci est un jeu de mots.

mardi, janvier 06, 2009

Merci d'avoir appelé

Vous savez, c'est parfois bien de savoir que l'entreprise dans laquelle vous dompez votre argent se soucie de votre satisfaction. De temps en temps, aussi, c'est emmerdant et de temps à autres, c'est franchement ridicule.

Lorsque j'appelle Bell pour leur dire que leur service est à chier et qu'ils ne respectent pas leurs engagements, on prend la double initiative de me lancer un e-mail et un message texte, un seul message n'étant pas assez pour s'assurer qu'un imbécile client, assez imbécile pour signer un contrat avec une autre bande d'imbéciles, puisse bien assimiler l'information...

Nous apprécions votre appel - right - et sachez, cher client, que si vous voulez ne jamais nous rappeler, il nous ferait plaisir de ne plus jamais entendre votre voix. Pour ce faire, utilisez le libre-service, là où vous pourrez goûter à notre peu de talent pour designer un site web efficace et intuitif, et où vous aurez encore moins la chance d'entrer en contact avec quelqu'un avec le pouvoir de régler votre problème (comme si vous étiez déjà passé proche, haha!).

Merci d'avoir choisi Bell Mobilité. Nous espérons avoir le privilège de [ne pas] vous servir encore de nombreuses années.

Cordialement,
Bell Mobilité

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