Ceci est un jeu de mots.

samedi, février 21, 2009

Sans-fil

Voulez-vous bin m'dire pourquoi le réseau sans fils de 4 de mes voisins est mille fois plus fort que le mien?

Pi à part de t'ça, c'est quand c'est que ça que tout le monde a appris à mettre des mots de passes sur leurs affaires?

Edit: pfouaaah! "amour", ça tu bin pas de bon sens hahaha

3 commentaires:

Anonyme a dit...

J'te gages que tes 4 voisins se disent la même chose chacun de leur côté!
Faudrais peut-être que chacun d'entres vous fasse la chaise musicale avec vos modem et changiez de mot de passe. Alors, tant mieux si le signal de ton voisin est mille fois plus fort que le tiens, c'est toi qui est branché dessus!

Anonyme

BainRose a dit...

Hen ! Un mot de passe "amour" !!
Franchementtt !! Pouhahaha
Qui est ce voisin qui a un tel mot de passe ? L'as-tu déjà aperçu ?

El Ben a dit...

C'est assez dur à dire... Internet_maison, ça pourrait être n'importe qui...

Mes voisins se font pas vraiment voir non plus, très anti-sociaux. J'ai eu des contacts avec la voisine d'à côté pour chiâler que j'fais trop de bruit en descendant mon vélo dans l'escalier colimaçon (sale conne), sinon rien.