Ceci est un jeu de mots.

mercredi, mars 11, 2009

Fraîcheur et calomnies

Bon. Faut qu'on mette quelque chose au clair: y'en a tu vraiment un sibole de sans dessein dans le monde qui s'est vraiment demandé si le poulet de kentucky est vraiment frais (ie. par opposition à congelé).

C'est du poulet frit, e! La panure doit bin faire le tiers du poids de chaque morceau, pi en plus: le gars il le dit dans l'annonce "well they know it tastes great, but they wonder if it's really fresh". Plusieurs commentaires à propos de cette ligne là...

- Menteur, criss de menteur.
- Avez-vous remarqué comme c'est la mode d'assumer un fait à propos du produit qu'on annonce plutôt que de le proposer? Autre exemple: pepsi... "I see you're drinking diet pepsi, is there anything else youthful you'd like to experience?"
- Si ils savent que ton poulet goûte bon, pourquoi est-ce qu'ils se demanderaient si yé frais? La fraîcheur d'un produit là, c'est un indice de comment bon il peut être, mais ça a rien de valeureux en soi.

À part de tsa, c't'une utilisation bin conne du mot "fresh" dans le sens où, ouais, peut-être que ton poulet a pas été congelé, pi assumant que ça apporte rien au goût, ça m'amène à me poser la question: yé tu vraiment frais (dans le sens pas avarié) ton poulet mon champion? Parce que l'idée derrière le fait de congeler du poulet, c'est de, haha, conserver sa fraîcheur. Toi qui livre ton poulet aux 3-4 jours pi qu'il doit bin en avoir au moins pour 1 ou 2 jours qui reste quand t'arrives, le poulet que tu nous sers yé mort depuis un bon 5 jours, right?

Aussi, je l'crois pas que c't'un livreur de poulet.
Pi ta sauce est même pas bonne.

4 commentaires:

BainRose a dit...

Moi j'suis certaine que c'est toute du congelé qui font juss crisser dans la friteuse sur laquelle il y a une minuterie pour que n'importe quel unicellulaire puisse aller récurer les chiottes entre 2 repas cuisse. Ah-ah ! Ça serait pas ça les épices spéciales du COLONEL ?!

Frais ou pas frais, ça reste du poulet galeux leur cochonnerie.

Heille surtout l'espère d'affaire de poutine avec des patates pilées pis du poulet popcorn pis du fromage râpé et je ne sais quelle autre écoeuranterie.... Y'a le nombre de calorie nécessaire pour fournir de l'énergie pendant une semaine à une tribu d'ottomans sanguinaires là-dedans !!! Mais bien sûr, vous pouvez prendre un Coke Diet avec, miam miam aspartame.


Eh qu'on est bien pas de TV.

El Ben a dit...

Le coke diète avec la bouffe de merde c'est toujours gagnant, j'avoue.

Par contre je ne suis que partiellement d'accord: je suis pro-choix en ce qui concerne la TV!

BainRose a dit...

Oui bon, pro-choix... encore faut-il que l'on ait conscience du choix.
Si la question émerge et qu'on se donne la peine d'y répondre, peu importe la réponse, bon, d'accord. Si la télé n'est qu'au automatisme social répétitif, rapide et statique, pas certaine.


T'es rapide sur le piton ce soir !

El Ben a dit...

C'est le propre des moments où quelqu'un commente pendant que j'suis à l'ordi... Moments qui sont moins nombreux qu'on pourrait le penser.